Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

RADAR ENVIRONNEMENTAL

L’Ugict-CGT et Secafi ont élaboré un outil d’autodiagnostic environnemental pour permettre aux salarié.e.s d'exercer une lecture critique de la stratégie environnementale de leur entreprise.  Cet outil vous permettra de repérer les points faibles et d'identifier les bonnes pratiques de votre entreprise. Il vous permettra aussi de mesurer le rythme des améliorations en cours et d'exprimer vos suggestions.

Les questionnements sont larges pour couvrir l’impact de l’ensemble de la chaine de valeur. Vous n’aurez probablement pas toutes les réponses, ce qui démontre le chemin restant à parcourir pour assurer la transparence environnementale et permettre aux salariés, à partir de leurs responsabilités, de faire des propositions pour limiter les conséquences de l’activité économique sur le climat et la biodiversité

Il y a 7 thèmes dans ce questionnaire, le compléter prend environ 20 minutes.

Chaque réponse a une valeur qui lui est attribuée.

RéponseValeur attribuée
Insuffisant-1 point
Moyen1 point
Bon3 points
Je ne sais pas0 point
Ne se prononce pas0 point
Amélioration récente1 point
Pas d'amélioration récente0 point