Mon syndicat veut rejoindre l’expérimentation

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour les organisations qui souhaitent rejoindre le réseau de coopératives Syndicoop ! Pour rappel, suivant les principes généraux de Syndicoop, un syndicat peut adhérer à l’expérimentation en proposant à toutes les personnes mandatées au sein de sa Commission Exécutive (ou instance équivalente) de faire une demande d’inscription. Les inscriptions individuelles isolées sont en revanche toutes placées sur liste d’attente.

Sont déjà acteurs de Syndicoop :  l’UFICT Métallurgie, l’Ugict-CGT, et la CGT Thales (cofondateurs) ainsi qu’une quarantaine d’organisations (voir la liste) et tous les webmasters de sites hébergés sur Reference-syndicale.fr..


Mode d’emploi :

1/ Vous faites la demande via le formulaire ci-dessous et nous vous informons dès qu’elle est validée ou placée sur liste d’attente

2/ Toutes les personnes concernées reçoivent des invitations personnelles à rejoindre Syndicoop, avec un code d’invitation à fournir lors de leur inscription.

3/ Les personnes volontaires remplissent la demande d’inscription en rensignant le code d’invitation, puis reçoivent des identifiants par mail dans les 24 heures


 

Demande collective de participation à Syndicoop :

À propos de vous

Nom et prénom

Adresse mail

Numéro de téléphone

À propos du syndicat qui vous mandate pour cette demande

Fédération

Nom du syndicat *

Nom du ou de la SG du syndicat

Relevé de décision de la CE (ou équivalent)

Vous devez obligatoirement attester du fait que la décision de rejoindre l'expérimentation Syndicoop a été débattue et prise de manière collective au sein des instances statutaires de votre organisation.

Listing des personnes qui seront invitées à rejoindre Syndicoop.fr *

Merci de nous transmettre un fichier au format tableur (.xls) avec Nom, Prénom, et adresse mail. Ce listing doit obligatoirement correspondre à la totalité des membres de l'instance décisionnelle de votre syndicat. Toutes ces personnes seront invitées à rejoindre Syndicoop au titre de leurs responsabilités syndicales.

Une remarque ? Des questions ?


Si vous rencontrez un problème technique avec le formulaire ci-dessous ou que vous avez une interrogation précise, vous pouvez appeler au 01 55 82 83 52