Entretiens professionnels

 

Tout agent doit bénéficier d’un entretien avec son supérieur hiérarchique direct chaque année. Les comptes-rendus obligatoires doivent être complétés et notifiés à l’agent. L’entretien professionnel et de l’entretien de formation peuvent influer sur le régime indemnitaire, les promotions, la formation et les mobilités. En effet, l’évolution de carrière tient compte de la complétion et de l’exploitation des comptes rendus de ces entretiens. L’absence de compte rendu est donc très problématique. Heureusement, les CAP sont toujours compétentes pour les recours sur entretien professionnel.

La note du 22 janvier 2021 a pour objet de lancer la campagne d’entretiens professionnels et d’entretiens de formation des personnels au titre de 2020. Ainsi pour l’année 2021, la notification du compte rendu de l’entretien professionnel doit intervenir au plus tard le 30 avril 2021.

La CGT conseille à tous les agents concernés de demander une copie informatique ou papier du dossier remonté via l’outil “ESTEVE”.

Que faire pour préparer mon entretien d’évaluation ?

Guide pratique de l’entretien d’évaluation

Que faire s’il y a un désaccord sur le compte rendu notifié ?

Retrouvez vos élus en CAP sur le site de la Fédération équipement environnement

Retrouvez les différents types de recours

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *