L’UGICT lance une enquête nationale, le travail sous épidémie

Qui croire, le gouvernement qui dit « restez chez vous » ou celui qui dit « allez travailler » ? Comment faire face à ces injonctions contradictoires ? Comment travaille-t-on, ou pas, depuis le début du confinement ? Sur ces sujets vitaux personne ne dispose d’une vue globale.

Prenez quelques minutes pour répondre à cette enquête individuelle, anonyme et indépendante, proposée par la CGT Ingés Cadres Techs et construite avec des statisticiens professionnels.

En répondant vous contribuez à éclaircir le brouillard actuel sur les liens entre le travail et l’épidémie ; vous pèserez pour renforcer le poids des travailleurs et travailleuses dans les décisions publiques à venir [ voir le mode d’emploi  ].

Ce questionnaire
– a pour objectif d’établir des données quantitatives et qualitatives quant au respect du droit des travailleur·es par leur employeur, dans le cadre de l’épidémie Covid-19,
– concerne votre expérience en tant que salarié.e du privé ou du public,
– est strictement anonyme, les informations collectées ne seront utilisées qu’à des fins statistiques (voir les modalités),
– vous prendra quelques minutes, variable selon votre situation ; aucune question n’est obligatoire,
– comporte plusieurs champs qui vous permettront de vous exprimer librement.

Accéder à l’enquête : https://luttevirale.fr/enquete/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *